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Selfassurance
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En ce moment, 3 mois offerts pour toute reconduction d'un contrat en ligne. *

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Vous avez plusieurs animaux ? Aucun problème, vous pourrez le faire après sur votre espace client.

Afin de vous apporter le meilleur conseil sur nos produits d’assurance en fonction de vos besoins, nous vous appelons sur votre demande, à l’heure de votre convenance. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de démarchage téléphonique, inscrivez-vous sur le site : www.bloctel.gouv.fr

Selfassurance est une marque de ECA-Assurances. Les informations recueillies par ECA-Assurances, Courtier en assurance, société anonyme immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 402 430 276, et dont le siège social est au 92-98 Boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex font l'objet d'un traitement informatique afin d'établir votre devis/contrat. Le destinataire des données est le personnel habilité d'ECA-Assurances.

Afin de permettre la passation, la gestion et l'exécution de votre contrat, des données à caractère personnel, vous concernant (ou concernant les personnes parties ou intéressées au contrat), peuvent faire l'objet de transferts en dehors de l'Union Européenne. Les destinataires ou catégories de destinataires habilités à recevoir communication de ces données sont les personnels habilités de la société ECA. Les garanties suivantes ont été prises pour s'assurer d'un niveau de protection suffisant des données personnelles. Le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne (responsable de traitement à sous-traitant) conformément à l’article 112 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez obtenir une copie de ces clauses en contactant ECA Assurances.

Conformément à la loi " informatique et libertés " n 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant votre demande à ECA Assurances à l'attention du DPO BP 83 92/98 boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex (avec copie d'une pièce d'identité).

Vous avez la faculté d'introduire une réclamation : - En adressant un courrier à ECA Assurances, à l'attention du DPO, 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy Cedex - Sur le site de la CNIL en remplissant un formulaire de plainte en ligne ou par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance animaux (chien, chat ou furet) en formule, complète, premium ou premium plus par carte bancaire, l'équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :

Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation. Celui-ci interviendra au plus tôt à l’issue du 25ème mois de cotisations.

Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement. Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client. Une fois votre demande traitée et validée par nos services, le remboursement sera réalisé sous 2 mois.

Ravie de faire sa connaissance !

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Si vous ne connaissez pas la date précise, indiquez une date approximative. Exemple : 01/04/2017 pour un animal né en avril 2017

Afin de vous apporter le meilleur conseil sur nos produits d’assurance en fonction de vos besoins, nous vous appelons sur votre demande, à l’heure de votre convenance. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de démarchage téléphonique, inscrivez-vous sur le site : www.bloctel.gouv.fr

Selfassurance est une marque de ECA-Assurances. Les informations recueillies par ECA-Assurances, Courtier en assurance, société anonyme immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 402 430 276, et dont le siège social est au 92-98 Boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex font l'objet d'un traitement informatique afin d'établir votre devis/contrat. Le destinataire des données est le personnel habilité d'ECA-Assurances.

Afin de permettre la passation, la gestion et l'exécution de votre contrat, des données à caractère personnel, vous concernant (ou concernant les personnes parties ou intéressées au contrat), peuvent faire l'objet de transferts en dehors de l'Union Européenne. Les destinataires ou catégories de destinataires habilités à recevoir communication de ces données sont les personnels habilités de la société ECA. Les garanties suivantes ont été prises pour s'assurer d'un niveau de protection suffisant des données personnelles. Le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne (responsable de traitement à sous-traitant) conformément à l’article 112 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez obtenir une copie de ces clauses en contactant ECA Assurances.

Conformément à la loi " informatique et libertés " n 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant votre demande à ECA Assurances à l'attention du DPO BP 83 92/98 boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex (avec copie d'une pièce d'identité).

Vous avez la faculté d'introduire une réclamation : - En adressant un courrier à ECA Assurances, à l'attention du DPO, 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy Cedex - Sur le site de la CNIL en remplissant un formulaire de plainte en ligne ou par courrier postal en écrivant à : CNIL - 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance animaux (chien, chat ou furet) en formule, complète, premium ou premium plus par carte bancaire, l'équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :

Vous devez être à jour du paiement de vos cotisations à la date de la demande de remboursement. Le remboursement correspond aux 22, 23 et 24ème mois de cotisation. Celui-ci interviendra au plus tôt à l’issue du 25ème mois de cotisations.

Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de : résiliation du contrat avant le 25ème mois d’adhésion / résiliation du contrat demandé au moment de la demande de remboursement. Afin de pouvoir bénéficier de l’offre de remboursement, vous devez réaliser votre demande directement sur votre espace client. Une fois votre demande traitée et validée par nos services, le remboursement sera réalisé sous 2 mois.

Parfait !

Afin de bien évaluer votre demande. Pouvez-vous m’en dire un peu plus.

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En France, l'identification est obligatoire, vous pouvez souscrire à l'une de nos formules d'assurance et nous faire parvenir son identifiant ultérieurement.

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Conformément à la loi " informatique et libertés " n 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de portabilité, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant votre demande à ECA Assurances à l'attention du DPO BP 83 92/98 boulevard Victor Hugo 92115 Clichy Cedex (avec copie d'une pièce d'identité).

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(*) Dans le cadre de l'offre exclusive Web Selfassurance, pour toute reconduction d'un contrat souscrit en ligne (souscription réalisée intégralement sur le site internet sans l'intervention d'un conseiller) d'une assurance animaux (chien, chat ou furet) en formule, complète, premium ou premium plus par carte bancaire, l'équivalent des trois derniers mois de cotisations de la 2ème année est offert selon les conditions et modalités suivantes :

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Economique : Une prise en charge des frais chirurgicaux Uniquement
Classique : Une prise en charge des frais chirurgicaux et médicaux
Optimale : Une prise en charge des frais chirurgicaux, médicaux et compléments alimentaires

Entre 10€ et 20€ : J'ai peu de moyen à consacrer à la couverture santé de mon animal
Entre 20€ et 30€ : Je veux bien faire un effort pour payer une cotisation qui me permettra d'améliorer les remboursements.
Entre 30€ et 60€ : Je suis prêt à payer une cotisation plus conséquente afin d'améliorer les remboursements.

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    Étape 1/3 : Animal
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